Immobilier à Tanger

Mieux Vendre – Mieux Louer, c’est Tout d’abord, Mieux Estimer.


Elles visent à dégager la valeur marchande d'un bien immobilier, correspondant au juste prix auquel il pourrait être acheté ou vendu, dans des conditions normales de libre marché.
En d'autres termes, nous vous aidons à estimer la valeur "réelle" d'une maison ou d'un appartement à un instant précis. Estimation de valeur marchande : maison, pavillon, villa, appartement, riad...
Nos interventions portent sur différents types de bien immobilier : maison, villa, appartement, riad, commerce etc. Il peut s'agir de votre résidence principale ou secondaire, d'un bien qui vous appartient ou qui est loué. Nous expertisons également la valeur vénale de terrain constructible ou non.
Nous expertisons aussi les actifs immobiliers des professionnels.

Affaire Immobilière

Vous êtes tenté par l'achat immobilier mais vous vous posez un certain nombre de questions. Est-ce un bon investissement? Est-ce le bon moment? Est-ce le meilleur moyen de bâtir son patrimoine ou de préparer sa retraite? A toutes ces questions, la réponse est sans détour : oui, vous avez intérêt d'acheter pour occuper vous-même le bien ou pour le louer.
Les prix de l'immobilier sont en légère diminution, les taux de crédit baissent à nouveau, les conditions de financement s'améliorent. Au plan fiscal, vous bénéficiez désormais de la déductibilité de vos intérêts d'emprunt relatifs à votre résidence principale.
Nos conseillers spécialisés en immobilier auront à cœur de vous apporter un conseil personnalisé pour le montage de votre plan de financement et de vous aider à réaliser un parcours sans faute dans l'achat de votre bien.

Lire la suite

Valeur Bien Immobilier

La mise en valeur de votre maison

Le succès de la vente de votre maison dépend en partie de l'impression que les acheteurs potentiels en auront en la visitant. Sa mise en valeur revêt donc une importance primordiale. Une foule d'éléments peuvent contribuer à vous faire obtenir le meilleur prix possible pour votre propriété.
Certains d'entre eux peuvent entrainer des frais mais ceux-ci pourront probablement être récupérés au moment de la vente de votre maison.
Vous trouvez, à la page suivante, une fiche de préparation afin de vous aider à planifier les opérations de préparation de votre maison, en vue de sa mise en vente.

Lire la suite

Vente Immobilière

L'une des étapes essentielles de la vente de voter maison est l établissement d un prix réaliste. pour y arriver, il vous faut connaitre l'état actuel du marché. Votre agent immobilier pourra vous donner une idée de la valeur réelle de votre maison en la comparent autres propriétés semblables actuellement en vent dans le voisinage, ou vendues récemment.il vous sera ainsi plus facile de fixer un prix de vente juste et compétitif.
Vous vous devez également d'identifier les éléments qui peuvent agir positivement ou négativement sur la valeur de votre maison, vente, dimensions, année de construction et état de conservation de l immeuble, nombre et disposition des pièces, matériaux de construction utilisés, aménagement du terrain, caractéristiques particulière du secteur...
Cet exercice vous incitera peut–être à réduire le prix demandé pour votre propriété car un prix trop élevé par rapport au marche éloignera les acheteurs et aura par conséquent une influence direct sur le temps

Lire la suite

Investissement immobilier

L'achat d'un logement présente presque toujours plus d'avantages qu'une location, reste à savoir pour quelles raisons vous souhaitez faire cette démarche et comment choisir judicieusement votre bien, les réponses à ces questions préliminaires vous permettront de bien démarrer votre projet.
Investir pour louer, c est également une façon de préparer votre retraite et de vous assurer des revenus régulières, il faut cependant respecter certaines règles, Assurez–vous que le logement est suffisamment bien placé pour être loué facilement.
Vérifierez que la commune dans laquelle vous investissez est assez dynamique et qu'elle favorise une demande locative importante. Soyez attentif aux qualités du bien car, question confort, les locataires sont de plus en plus exigeants.
Et surtout, ne considérez pas le placement «pierre» comme un simple investissement financier. Ne cherchez pas exclusivement à bénéficier d un avantage fiscal. Vous pourriez vous en mordre les doigts. Si vous respectez bien ces règles, vous n'aurez aucune difficulté à obtenir un bon rendement locatif, voire une plus-value en cas de revente.

Lire la suite